2 juillet 2025 – Hikvision lance le tout nouveau présentoir interactif WonderHub au Shaping Intelligence 2025 – Education Summit à Singapour, avec une technologie haute performance et WonderOS 4.0 révolutionnaire pour l’enseignement intelligent. WonderHub donne la priorité à la simplicité et à la créativité pour aider les éducateurs à surmonter les défis en classe qui affectent constamment les enseignants et les équipes informatiques.
Technologie haute performance pour des besoins réels en salle de classe
La série WonderHub Select est le produit phare qui a fait ses débuts lors de cet événement de lancement. Elle est dotée d’un matériel puissant conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des salles de classe.
La série Select est non seulement équipée d’une puce IA leader du secteur, mais elle est également équipée d’un processeur 8 cœurs, plus 8GB de RAM et 128GB de stockage. Grâce à cette configuration robuste, les enseignants peuvent faire des présentations et écrire sur le tableau en même temps, même en exécutant plusieurs applications d'enseignement, le tout sans décalage. Plus d’écrans gelés pendant les explications clés ou les plantages d’applications pendant les activités critiques des élèves, de sorte que les enseignants pourront se concentrer sur ce qui compte le plus.
Au-delà de son matériel impressionnant, ce produit nouvelle génération exploite le dernier système Android avec des applications Google, offrant aux enseignants un accès instantané à des outils familiers. L'interface intuitive leur permet de commencer à enseigner efficacement immédiatement, sans formation supplémentaire.
WonderOS 4.0 : Conçu pour redéfinir l’enseignement et transformer les salles de classe avec des fonctionnalités d’IA
WonderOS 4.0, spécialement conçu pour les salles de classe, est conçu pour rendre l'enseignement plus simple et plus intelligent, tout en positionnant WonderHub à l'avant-garde de l'innovation éducative. Ce système d’exploitation à venir redéfinira divers scénarios d’enseignement.
Dans les salles de classe typiques, WonderOS 4.0 devrait apporter des améliorations intuitives à chaque étape du processus d'enseignement. Les enseignants pourront accéder à leurs comptes et à leurs supports pédagogiques par simple glissement de carte ou mot de passe, en se connectant instantanément à leurs ressources personnelles. L’interface Android réduira considérablement la courbe d’apprentissage, tandis que le partage d’écran sans fil amélioré facilitera la projection de contenu. Lorsqu’un travail de tableau est nécessaire, la séparation avancée entre le stylo et le palais permettra des expériences d’écriture naturelles, complétées par des modèles intégrés et plus de 20 outils qui permettent une meilleure implication des étudiants.
Plus passionnant encore, WonderOS 4.0 présentera des fonctionnalités d’IA révolutionnaires et récemment développées pour transformer les salles de classe. L'« identification IA » améliore l'engagement en classe en permettant aux enseignants de mettre en évidence le contenu à l'écran pour des explications instantanées ou pour générer des questions interactives. Les « questions-réponses sur l’IA » fournissent des réponses rapides aux demandes des étudiants, ce qui permet de maintenir la dynamique d’apprentissage. Grâce à « AI Meeting », les enseignants peuvent utiliser des légendes en temps réel et des résumés générés par l’IA pour réduire considérablement leur charge de travail.
Comme démontré lors de l’événement de lancement d’aujourd’hui, WonderOS 4.0 aidera les enseignants tout au long du processus d’enseignement, de la préparation des cours à la prestation en classe et à l’évaluation post-leçon, créant une expérience d’enseignement intelligente sur divers appareils et scénarios.
Motivé par l’innovation et approuvé par les éducateurs du monde entier
Aujourd’hui, WonderHub continue de gagner une reconnaissance impressionnante et une confiance mondiale, avec plus de 500 000 unités livrées à plus de 10 000 écoles dans 140 pays et régions. Les éducateurs reconnaissent de plus en plus l’impact positif de WonderHub dans leurs salles de classe.
« ikvision démontre une compréhension approfondie des besoins de l’éducation moderne », a déclaré Joshua Oswari, directeur général de Zioncom Technology, dont le siège social est situé en Indonésie. « Les fonctionnalités mises à niveau et l’intégration de WonderHub peuvent encourager un meilleur apprentissage interactif et offrir une expérience d’enseignement transparente. »
Ce succès repose sur l’investissement continu de Hikvision dans l’innovation, avec plus de 1 000 professionnels et des centaines de brevets ed-tech affinant continuellement tout, de la vitesse de connexion aux outils assistés par l’IA. En écoutant attentivement les besoins des enseignants, WonderHub s’efforce de rendre l’enseignement quotidien plus simple, plus fluide et plus intelligent.
Avec WonderHub, l’avenir de l’éducation est à portée de main. Pour en savoir plus sur le tout nouveau WonderHub, veuillez consulter notre site Web ou nous contacter directement.